ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décoration de ma chambre de cowgirl xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Décoration de ma chambre de cowgirl xD Empty
MessageSujet: Décoration de ma chambre de cowgirl xD   Décoration de ma chambre de cowgirl xD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:17

Alors voila,, jais déménager il y a quelque jours et il n'y a auccune couleur dans ma chambre aa riien lol
Je ne savais pas ou posté le sujet et je cherche des idées de décoration pour une fille de 16 ans et je voudrais que quand on rentre dans ma chambre, on entre dans mon monde de passion équestre Smile
SVP pas de fausse joie avec des liens dans d'autre pay qu'on achête par carte de crédit haha sinon jaurrais trop envie des les avoir et je ne pourais pas xD idée couleur,déco ect??

mercii ^^ Décoration de ma chambre de cowgirl xD 963629236
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Décoration de ma chambre de cowgirl xD Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma chambre de cowgirl xD   Décoration de ma chambre de cowgirl xD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:25

Il y a des stickers qui se vendent dans tous les magasins de déco de partout dans le monde, qui représentent des chevaux, parfois ils remplissent un mur entier ! C'est full beau Décoration de ma chambre de cowgirl xD 2794726450 Sinon tu peux faire comme moi, ranger ta selle ou ton filet dans ta chambre (moi c'est les deux, car ma jument vit au pré et il n'y a pas de sellerie donc faut bien mettre mon matériel quelque part !) Razz Tu peux acheter des cadres qui représentent le monde équestre, j'en ai dans ma chambre je les adore ! Il doit y en avoir du même type dans un magasin par chez toi Smile Sinon, tu peux accrocher par exemple un style de lasso à ton mur.. Pour les couleurs selon ce que tu préfère, tu peux opter pour le "monde équestre moderne", moi c'est ce que j'ai fait, tu gardes une chambre moderne et qui correspond à ton âge, mais elle est en accord avec ta passion (la mienne est blanche et noire, avec des chevaux en blanc et noir, en miroir, etc, tu vois le genre ?) ; ou si tu préfère une chambre plus rustique bien country Smile Voilà j’espère que j'ai pût t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Décoration de ma chambre de cowgirl xD Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma chambre de cowgirl xD   Décoration de ma chambre de cowgirl xD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:34

ouaiis jaime beaucoup les idées ! surtout le codé morderne et chevaux ses parfait loll je crois que je vais mettre une vielle bride western avec un lasso Very Happy puii si jais ma belle Nahima jais un beau kit western rose loll
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Décoration de ma chambre de cowgirl xD Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma chambre de cowgirl xD   Décoration de ma chambre de cowgirl xD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:36

T'inquiète pas tu vas l'avoir ta belle Nahima, faut pas perdre espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Décoration de ma chambre de cowgirl xD Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma chambre de cowgirl xD   Décoration de ma chambre de cowgirl xD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:37

ouaiis ses un gros stresse mais mercii sa me rassure Very Happy Décoration de ma chambre de cowgirl xD 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration de ma chambre de cowgirl xD Empty
MessageSujet: Re: Décoration de ma chambre de cowgirl xD   Décoration de ma chambre de cowgirl xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de ma chambre de cowgirl xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cowgirl est arriver! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Questions :: Autres-
Sauter vers: