ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La cowgirl est arriver! xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:07

Salut Je me présente... Accapella
Je monte a cheval depuis que jais 3 ans (Pourten jais un coté débutante)
Aujourd'hui jais 16 ans et j'habite au québec.
l'éthologie ma toujours interesser mais je me suis jamais rentré dans le sujet alors me voila Razz


P.S je déménage dans 2 jours alors ses fort propable que vous ne me voyer pas avant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:14

Bienvenue Accapella! Smile J'espère que tu vas te plaire sur le forum Wink Est-ce que tu possèdes un / des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:54

Mercii Smile

Présentement mon mon oncle et mes 2 tante on des chevaux dans l'écurie de mon oncle et il y en a 2 que je peu monté a volonté Mais ma tante voudrais un troisieme cheval qui fait de la trail et moi je veux mon cheval alors nous avons penser à acheter (surment cette été) un cheval a deux comme sa ses moin pir pour les paiments et si il y en a une qui va en voyage lautre peu sen occuper Razz..
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:17

Ah oui c'est une bonne idée Wink Tu nous montreras ton cheval lorsque tu l'auras acheté ;)Tu peux aussi nous présenter les chevaux de ton oncle dans la catégorie ''Présentation des chevaux''. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:09

Bienvenue !! Very Happy C'est une très bonne idée pour ton cheval, on a hâte de le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Apprenti
Apprenti
Thalie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne - Finistère

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:57

merci tou le monde,, en parlen de sa je vais surmen aller visité une belle jument paint X clyde demain Very Happy et ouii je vais vous présenté les chevaux de mon oncle Smile
Revenir en haut Aller en bas
AriBuckChe
Nouveau membre
Nouveau membre
AriBuckChe


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011

La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cowgirl est arriver! xD Empty
MessageSujet: Re: La cowgirl est arriver! xD   La cowgirl est arriver! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cowgirl est arriver! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration de ma chambre de cowgirl xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: