ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  presentation de novarice

Aller en bas 
+4
Dakota
Labrise<3
Aly
novarice
8 participants
AuteurMessage
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:12

bonjour bonjour!!!

je m'appelle nathalie, j'ai 26 ans, je suis amoureuse de chevaux depuis mon enfance et j'ai fais de l'equitation depuis ^^ mais ne trouvant pas genial la philosophie du classique ( gros coup dans les flans + cravache ou grand coup coup dans les dents quand il reagit pas assez vite...) je me tourne vers l'ethologie j'ai debourré une jument dans ce sens meme si je suis vraiment amateur en la matiere ca c'est super bien passé malgres tout Very Happy

je viens ici pour approfondir mes connaissances et partager :p
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:31

Bienvenue sur le forum Nathalie! Very Happy J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu recherches Smile

Comment as-tu trouvé le forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:39

sur le forum cheval appaloosa Smile car je suis a la recherche du futur amour de ma vie enfin le 2 eme (mon fiancé)
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:56

Bienvenue Nathalie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Nouveau membre
Nouveau membre
Dakota


Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:35

Bienvenue Novatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Apprenti
Apprenti
Thalie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne - Finistère

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:10

Même prénom que moi, bienvenue Nathalie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:27

bienvenue
Tu as débourré ta jument toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:34

beh oui je dis pas que j'ai pas galeré hein lol! mais bon avec beaaaaaaaucoup de patience ca l'a fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:48

Haha oui, débourrer un cheval c'est pas toujours simple Wink N'hésite pas à venir nous présenter ta juju dans 'Présentations des chevaux' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:36

Bravo pour ta jument Smile Et oui je peux dire que ce n'est pas facile, pour l'avoir fait deux fois moi aussi Wink Félicitation Smile

Comme dit Pixounette, n'hésite pas à venir la présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

Oui il faut de la patience!! Mais j'avais compris que tu n'avais jamais fait de l'équit' étho avant de la débourrer en étho justement!!
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:36

s'il me restais des photos d'elle je l'aurais fais avec plaisir malheureusement plus de photos pale

effectivement si ce n'est tous ce que j'ai lu ou vu je n'ai pas fais d'equit'etho mais dans mon etat d'esprit je pense que je m'en rapprochais un peu ^^

je suis en ce moment meme a la recherche d'un cheval jeune si possible que je voudrais qu'il ne soit pas debourré je suis maso lol
y en a u que je vais bientot voir

http://www.leboncoin.fr/animaux/204642099.htm?ca=21_s

comme ca le temps que je lui apprenne le travail a pied beh il sera assez solide pour commencer le debourrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:07

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AriBuckChe
Nouveau membre
Nouveau membre
AriBuckChe


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:21

jeudi je vais voir celle qui sera je pense ma futur jument. j'ai eu un gros coup de coeur sur les photos

elle s'appelle ulika elle a 3 ans et elle est actuellement a l'elevage des tountous dans le midi pyrenenée

 presentation de novarice Dsc_3310

 presentation de novarice Dsc_3311

 presentation de novarice Dsc_5110

elle est canon hein???
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:46

bon,
visite toute en émotion aujourd'hui,
j'ai rencontré la belle en vrai elle est aussi belle qu'en photo et apres visite du veto ulika est réservée et j'irai la récupérer début novembre !!!
je suis sur un nuage j'ai du mal a réaliser qu'elle est a moi... encore 3 mois a l'attendre ca va etre dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:57

Wow!! Félicitation pour ton achat! Very Happy Ta belle Ulika est vraiment magnifique  presentation de novarice 963629236 Tu nous metteras d'autres photos si tu en as, je ne me lasse pas de la regarder, magnifique Smile

Encore félicitation, tu dois tellement avoir hâte au mois de Novembre  presentation de novarice 3568729687
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:33

Wow félicitations pour ton achat, elle est sublime !  presentation de novarice 2794726450 Après tout 3 mois ce n'est pas si long par rapport à ce que tu vivras avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:26

non c'est pas tres long mais je veux encore la toucher la caliner .... la je bave juste devant les photos ^^
je vais creer un poste pour elle je vais vous mettre plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 presentation de novarice Empty
MessageSujet: Re: presentation de novarice    presentation de novarice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de novarice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aly
» Présentation de Non-Non
» Présentation de Romance
» Présentation de Pixounette
» PRESENTATION URBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: