ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saluu tous le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:45

Alooo je suis desoler je n'est pas pu venir pendans un certain temps pour cause (D'inflamation) au 2 bras et sa m'empêche de toucher a mon ordinateur..
Je vous annonce dOnc que je vais bientot avoir mon cheval Very Happy Ce n'est pas Nahima et je vais laisser la surprise jusqu'a ce qu'il sois arrivé et que je fasse un journal de bor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:00

Wow c'est génial !!! Very Happy Tu n'es pas quand même un peu déçue pour Nahima, tu semblais tellement l'aimer :-/ Moi aussi je vais avoir un nouveau cheval !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:06

C'est génial Accapella! Very Happy Moi non plus je n'ai pas pu venir souvent, honte à moi x) Et Pixounette, tu pourras mettre des photos? Very Happy C'est un appaloo si je ne me trompe pas? Il va falloir créer un fan club des appaloosas ^^

Accapella, on a hâte d'avoir des nouvelles et des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:02

Aly, sa devait être un magnifique appaloosa léopard, mais quelqu'un l'a acheter avant moi Sad Du coup c'est (j'espère que ça va être elle en tout cas) une petite ponette d'une race inconnue, mais je ne suis pas contre le fan club de l'appaloosa au contraire !!! Vivie les appaloos ! Very Happy cheers


Dernière édition par Pixounette le Mer 3 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:47

Ah d'accord! Eh bien, en autant que tu l'aimes et que ça va bien avec elle, on est content! Very Happy Mais je veux des infos moi Wink Elle a quel âge, elle s'appelle comment? Comment est son caractère? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:53

Haha, elle a 3ans (vii une petite poulichette Razz ), elle et baie (mon avatar), elle se nomme Ulka et elle est SUPER proche de l'homme ! Dressé éthologiquement, monté à cru etc, c'est une grosse peluche une grosse colleuse Razz Le seul problème étant que j'ai 900km pour aller la chercher (si je l'achète car je rappelle que ce n'est pas encore sûr)Shocked Ça fait du bien de voir le forum se réveiller un peu ! cheers


Dernière édition par Pixounette le Mer 3 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:00

Sauf qu’évidement mon avatar beug Neutral Je mets des photos dans Photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:37

mercii , oui ses sur que je suis dessu pour nahima mais je ne peut rien y fair alors si je peut sauvé la vie de celui(celle) que je vais peut etre avoir ses temps mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:49

Lui sauver la vie? :O Ooohhhh!! Raconte!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:56

Ooooooh, raconte raconte !!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:10

HAHA l'histoire senvien dans les prochaines semaine, vous verrai ses super et il l'es lui/elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:11

Ett petite brise,, ses pas un appaloosa xD
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16

Petite nouvelle Les démarche ton longue pour avoir Tom pouce Maiis sa devrais il devrais arriver dans maximum 2 semaine.
en atenden je peux toujours donné quelque indice XD

Ses une fille qui avais environ 15 chevaux et elle n'y arrivais plus alors elle a decidé d'envoyer Tom a la viande MAIS un ami de mon Oncle lui en a parler.Il son aller le voir le soir même et on dit a la fille,,, Bahh si tu prend 300$ je te le prend ! et comme si cétais parfait elle a dit : ok! (: ...........Sauf que ma tante ne voullais pas a cause qu'il avais peur quil y aye un vice caché..il on réléchie tous ce temps et il a décidé il y a 2 jour qu'il le prenais séparé avec moi.Il la apeler pour lui offrire le 300$ et elle a dit que cétais corecte mais qu'elle devais en parler a son mari... Maintenent on attend les nouvelles du mari!

Very Happy jais hate
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:59

Super beau geste! I love you J'espère que ça va fonctionner! Je t'envoie des ondes positives Smile

Juste une question: Comment est Tom Pouce? Smile Quel race? Quel âge? Smile

Bonne chance et je suis vraiment contnete pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:08

Salu la gang Razz jais du nouveaux pour vous.. Tom a été vendu:( le temps que ma tante ce désside a le partagé avec moi jais apeler pour dire oui et il étais parti MAIS jen avais trouver une autre a sauvé une Clyde X akhné(désoler je ses pas coment sa sécri akné xD) ses une jument de 5 ans la cause de vente rapide. le mec avais acheter ce cheval a ca blone il y a quelque moi et la blonde a "sacré son quand" en lui lessan le cheval mais lui il en avais rien a fair alors elle étais au pré pas monté rien la moitié du crain aracher et extrèmement sale........ Elle est très gentille, pas de malice mais aussi très alerte (surtou causé de l'arivé a une nouvelle écurie) elle ses écorché le nez dans son box -_-'' je ses pas comment elle a pu fair sa mais bon ses pas une blessur grave. Je ne les pas monté car je veux qu'elle sadapte bien au cheval et au gens a l'écurie.. mon oncle lui la esseyer et elle est super ! pas peur des auto ni rien, il parlai au célulaire dans la rue avec elle et ses comme si cétais rien haha

Des photos sont a venir mais pas maintenent,, je vais attendre de la groomé unpeu car son crain est vraiment pas beau .
17 main brun brulé noir patte blanche et belle liste au visage Onyx est mon premié cheval <3

Pardoné mes faute je vous écri le message au plus vite car je par allé voie ma jolie fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:55

Oooooh félicitation!! Very Happy Je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais, ce fameux premier cheval! Saluu tous le monde! 963629236

J'ai vraiment hâte de voir les photos, c'est pas grave si son crin est pas beau Razz

Et surtout, bravo pour ton geste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Contenu sponsorisé





Saluu tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Saluu tous le monde!   Saluu tous le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluu tous le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous, je suis Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Questions :: Autres-
Sauter vers: