ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment mettre des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53

Probablement plusieurs d'entre vous ne saurons pas comment mettre de photos ou de vidéos sur le forum.

Je vais donc vous expliquer comment faire Wink

Premièrement, si votre photo est trop grosse, redimensionner là pour ne pas déformer la page. 640 X 480 est la grandeur idéale Wink

Ensuite, vous vous rendez sur un site d'hébergement de photos. Personnellement, je me sers toujours d'Imageshack. www.imageshack.com

Dans upload (sur imageshack), vous cliquez sur parcourir, choisissez votre image et cliquez sur upload now.

Il apparaîtra donc ceci:

Comment mettre des photos Explications1

Vous copier le lien que j'ai entouré en rouge (le forum code).

Pour finir, vous n'avez qu'à coller ce lien dans votre message et votre photo apparaîtra lorsque vous aurez publier votre sujet! Magie Smile

Si vous avez des questions par rapport à cela, vous pouvez les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:35

Je ne suis vraiment pas douée, mais je n'y arrive pas, même en faisant comme tu le dis...C'est très énervant d'ailleurs bounce Comment fais-tu pour redimensionner ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:46

J'utilise photofiltre ou picnik. Wink

Picnik c'est un site, www.picnik.com

Tu m'en donneras des nouvelles si ça ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:47

Mais tu veux mettre des photos déjà présentes sur ton ordi?
Parce que dans ces cas la, quand tu a cliqué sur "répondre" ou sur "nouveau", la page pour écrire s'affiche. Ensuite, dans les petits icônes au dessus, il y en a un avec une petite disquette et une image dernière. Si tu laisse longtemps ta souris dessus, ça va te mettre "héberger une image". Pour mètre une photo, tu clique dessus. La il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui te propose d''envoyer une image. Tu clique sur "choisir un fichier" puis la tu choisi ta photo. Tu fais donc "ouvrir" puis ensuite tu clique sur "envoyer". La ça va te proposer trois choses: miniature, image ou adresse de l'image. Tu prend la ligne de "image" et tu fait "copier" "collé" dans ton texte que tu écrit. La normalement si tu fait "prévisualiser", ça devait marcher!
Si tu as pas compris ou si ça marche pas dis moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:49

Oui oui, déjà présentes sur mon ordi ! Bon j'essaye et je reviens vous dire après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:51

Cool! J'espère que ça va marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:55

Youpi ça a marché ! Merci de votre aide les filles ! Wink J'ai réussi à mettre une photo de ma ponette dans présentation des chevaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:00

Super!! Je vais regarder tout de suite!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos   Comment mettre des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar
» Comment mettre un spoiler
» Comment mettre des vidéos
» Photos du tit monstre de Pixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Aide pour débuter-
Sauter vers: