ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre race préférée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

La question est dans le titre Smile Quelle est votre race préférée? Pourquoi?

Moi c'est l'appaloosa, depuis que j'en possède un Smile Oui j'aime beaucoup leurs robes, mais c'est surtout leur tempérament qui m'attire. L'appaloo est un cheval qui est souvent assez volontaire au travail et qui aime travailler (il y a des exeptions bien sûr). Mais il a tout de même un petit (quelques fois gros) caractère, c'est ce qui fait son charme Razz

Et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:44

Moi aussi c'est l'appaloosa!!!!!
Je les trouve très beaux puis ils ont bon caractères!! Sinon j'aime aussi beaucoup les chevaux de trait et les chevaux américains en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:14

Merci de ta réponse Non-Non Smile Le cheval sur ta photo, est-ce que c'est un appaloosa? Very Happy Il est vraiment joli Smile Moi aussi j'aime à peu près tout les chevaux américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:13

Non sur ma photo c'st une jument camargue qui était très charpentée!!!! Very Happy Malheureusement elle ne m'appartient pas mais elle était top drole cette petite louloutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:30

Excuse mon ignorance, mais que veux dire charpentée? Razz

En tout cas, elle est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

Elle est costaud!! Certains camargue sont plutôt fin mais pas elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:01

Ah d'accord! Very Happy C'est vrai qu'elle est costaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:58

Une de mes nombreuses race préférée est le pur-sang arabe. Car c'est un cheval, on ne peut pas le nier, qui est vraiment magnifique ! Et il est aussi très polyvalent, il est possible de faire avec lui toutes ou presque les disciplines. Bien sur il y en a ou il réussi moins que d'autres, mais c'est tout à fait normal Wink Je l'aime donc pour sa beauté, sa polyvalence et son caractère formidable car quoi qu'on puisse dire, c'est un cheval fougueux certes, avec de l'énergie, mais il est très à l'écoute de son cavalier, apprend très vite, il suffit d'être doux, patient et calme comme avec n'importe quel cheval Very Happy Sinon j'apprécie beaucoup toutes les races américaines mais en France c'est mission impossible pour en trouver (ou alors à des prix exorbitants Shocked ) Voilàà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:43

C'est vrai que l'arabe est vraiment magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:50

pour moi ce sont les chevaux americains dans leur globalité et aussi les les frisons cheers
Revenir en haut Aller en bas
souvenir
Nouveau membre
Nouveau membre
souvenir


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:28

Aly a écrit:
La question est dans le titre Smile Quelle est votre race préférée? Pourquoi?

Moi c'est l'appaloosa, depuis que j'en possède un Smile Oui j'aime beaucoup leurs robes, mais c'est surtout leur tempérament qui m'attire. L'appaloo est un cheval qui est souvent assez volontaire au travail et qui aime travailler (il y a des exeptions bien sûr). Mais il a tout de même un petit (quelques fois gros) caractère, c'est ce qui fait son charme Razz

Et vous? Smile

moi mes races préféré sooont le TB & le QH
j'adoore le tb car il a de la vitesse et quil son souvent sans tete xD Quelle est votre race préférée? 2759342649

et j'adoooore le QH car jen es un XD et pour moi il es parfait Smile
il es rapide,gentil,il a une tete mais a peur de tout XD il peut aller slo quand sa me tente pas d'aller vite Smile ces uen race qui es aussi bonne en saut quand western Smile bref le chaval parfait pour moi (L) Quelle est votre race préférée? 2794726450
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:34

souvenir, c'est vrai que le QH est très polyvalent dans plusieurs discipline Smile C'est pourquoi il y en a beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
souvenir
Nouveau membre
Nouveau membre
souvenir


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:38

oui il y en a bcp lol!

ce qui es bien x) mais ceux qui son plus rare son ceux qui sont classique
comme spencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:02

Oui c'est vrai Wink

Les quarter horse, les paint et les appaloosa, on les voit plus souvent dans les disciplines western. C'est dommage qu'on en voit pas plus en classique je trouve! Il y en a qui ont tellement de potenciel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
souvenir
Nouveau membre
Nouveau membre
souvenir


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:52

ouais je trouve aussi! ici yen a juste un qh qui en fait xD
malheureusement l'autre es mort :S
et spencer va etre le seul vu que celui qui a va prendre sa retraitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race préférée?   Quelle est votre race préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Questions :: Races-
Sauter vers: