ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKAÏ du kalawey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missjojo
Nouveau membre
Nouveau membre
Missjojo


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2011

AKAÏ du kalawey Empty
MessageSujet: AKAÏ du kalawey   AKAÏ du kalawey Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:37


Bonjour je vous presente mon poulain AKAÏ du kalawey poulain de 1ans et demi espagnol X percheron noir qui devient gris
Je lai pris dans une association en Aquitaine alors que je suis en région paca il devait partir a la boucherie avec 7 demi frère et soeur
J'ai mis du temps a faire dire oui a mes parents et quand je lai vu dans ce genre de petit paddock avec les autres il était sauvage et des plaque de boue partout
Il est monter tranquillement en van pour un long voyage de toute une nuit de précisément 12h avec un arrêt tout les 1 h et demi pendant 30 minutes et comme il netais pas picoler on ne pouvais pas le faire sortir

Une fois arriver dans sont près avec c'est voisin les ânes je suis restez jour et nuit a c'est coter pour qu'il shabituta ma présence

Maintenant il est hyper sociable je le promène même en cordelette et en liberté il reste toujours a mes coter c'est même devenu la mascotte de mon village avec c'est moment de folie

Je lai depuis mars il a eu le licol la 1er fois en fin mai et depuis juin il fait le stick to me a la perfection des balade en liberté parfaite et il n'a peur de rien a par des ballon

Voila vous en savais un peu plus sur mon Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

AKAÏ du kalawey Empty
MessageSujet: Re: AKAÏ du kalawey   AKAÏ du kalawey Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:06

Bravo pour le travail que tu as accompli avec ton poulain! Smile Tu peux mettre des photos si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

AKAÏ du kalawey Empty
MessageSujet: Re: AKAÏ du kalawey   AKAÏ du kalawey Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:31

Bravo pour ton beau travail ! Wink Oui tu peux mettre des photos, on voudrait voir sa frimousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missjojo
Nouveau membre
Nouveau membre
Missjojo


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2011

AKAÏ du kalawey Empty
MessageSujet: Re: AKAÏ du kalawey   AKAÏ du kalawey Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

Je vous les mettrais plus tard car l'ipad beug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKAÏ du kalawey Empty
MessageSujet: Re: AKAÏ du kalawey   AKAÏ du kalawey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKAÏ du kalawey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Vos chevaux :: Présentation des chevaux-
Sauter vers: