ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rio le nounours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Rio le nounours ! Empty
MessageSujet: Rio le nounours !   Rio le nounours ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:41

Rio est un poney de 1m40 de 5 ans qui vient d'être inscrit sur les listes de club.
Il est adorable et sans vices.
Il est froid dans sa tête et ne chauffe pas du tout (ni en carrière, ni en balade).
Il adore par dessus tout le CSO ! Il aime également les balades. Il a le pied sur.
Au niveau de son dressage, il n'est pas encore très évolué, Rio répond bien aux jambes, connait les 3 allures, commence à bien s'incurver. Il est très confortable. Par contre le dressage n'est pas sa tasse de thé (un poney qui n'aime pas le dressage, je n'y crois pas j'ai trouvé mon âme soeur Razz ).

Il est très volontaire ce qui rend les séances vraiment agréables !!!

Il adore le contact humain et vient tout le temps à la vue du licol Razz Rio le nounours ! 1468157981

C'est un poney très rustique. L'hiver, il n'a même pas besoin de couverture Smile un vrai nounours.

Mais quelle foulée Razz Rio le nounours ! 1267522852 Rio le nounours ! Rio110


Rio le nounours ! Rio410

Rio le nounours ! Rio210

Un vrai petit champion de jumping Rio le nounours ! 2759342649
Rio le nounours ! Rio310

Et enfin ce qui m'a fait craquer, ses yeux Rio le nounours ! 2794726450
Rio le nounours ! Rio510


**Je précise qu'il n'est pas encore à moi, je dois aller essayer et éventuellement le réserver, la propriétaire étant très sympa et ayant un bon feeling avec moi elle m'a accorder plus de temps Very Happy **


Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Rio le nounours ! Empty
MessageSujet: Re: Rio le nounours !   Rio le nounours ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:23

Il est magnifique! Rio le nounours ! 2794726450 As-tu fais ton choix? Smile

Celui-là aussi, je peux déplacer? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
 
Rio le nounours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: