ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nous? Toscane et Aline!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Aaa


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2011

Nous? Toscane et Aline!  Empty
MessageSujet: Nous? Toscane et Aline!    Nous? Toscane et Aline!  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:35

Bonjour, ou bonsoir, à tout le monde!

Je suis bien contente d'avoir trouver ce forum sur l'éthologie, par le biais de Aude et Etoile. Ma jument est arrivée à la maison il y a seulement un mois, et j'ai bien l'intention de travailler éthologiquement avec elle!

J'imagine qu'une petite présentation s'impose, alors on y va! Son petit nom c'est Toscane du Pélerin, elle a 4 ans. (C'est un bébéééé!) Elle est connemara, avec un soupçon de sang arabe! Son papa s'appelle Eloi IV, pur connemara. Elle est arrivée à la maison le 4 juillet! Elle a un copain de pré, un poney ONC du nom de Pépito. Elle a un sacré caractère, une vraie dominante! Elle ne mange pas les carottes, elle n'aime pas ça... Par contre, les pommes, c'est son bonbon!

Maintenant, à mon tour. (: Je suis Aline, j'ai 15 ans. J'ai déménagé le 1er juillet en Bourgogne. Je pratique l'équitation depuis 3 ans maintenant, mais depuis toute petite j'étais très trèèès attirée par ces animaux puissants! Ma mère étant allergique, il était hors de question d'avoir un cheval à moi... Mais quand on a déménagé dans une ferme bressane, avec 4 Ha de terrain, difficile de résister! Merci papa, merci maman!



Nous? Toscane et Aline!  Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nous? Toscane et Aline!  Empty
MessageSujet: Re: Nous? Toscane et Aline!    Nous? Toscane et Aline!  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:53

Bienvenue sur Éthomagie Aline! Very Happy J'espère que tu vas te plaire Smile

Ta ju' est magnifique, ainsi que tes photos I love you Chanceuse d'avoir ta jument chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Nous? Toscane et Aline!  Empty
MessageSujet: Re: Nous? Toscane et Aline!    Nous? Toscane et Aline!  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:30

Bienvenue sur le forum Aline ! Toscane est sublime ! Nous? Toscane et Aline!  963629236 Eloi IV, quelle lignée !
Une future championne Razz
Je donnerais n'importe quoi pour avoir mon cheval chez moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

Nous? Toscane et Aline!  Empty
MessageSujet: Re: Nous? Toscane et Aline!    Nous? Toscane et Aline!  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:23

bienvenue elle est vraiment splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Aaa


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2011

Nous? Toscane et Aline!  Empty
MessageSujet: Re: Nous? Toscane et Aline!    Nous? Toscane et Aline!  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:00


Merci à tout le monde... Avec Toscane, nos liens ce sont renforcés très vite car avec mon déménagement et son arrivé, pour nous deux tout était nouveau... Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir la jument à la maison quand je vais lui dire bonne nuit le soir avant d'aller me coucher, ou quand je suis triste et que je vais me réconforter auprès d'elle, quand en me réveillant le matin il me suffit de regarder par le fenêtre pour l'apercevoir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous? Toscane et Aline!  Empty
MessageSujet: Re: Nous? Toscane et Aline!    Nous? Toscane et Aline!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous? Toscane et Aline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: