ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AriBuckChe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AriBuckChe
Nouveau membre
Nouveau membre
AriBuckChe


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011

AriBuckChe Empty
MessageSujet: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:00

Bien le bonjour à vous,

Alors, moi c'est Christelle dit aussi Ari', j'ai 21 ans cette année. J'habite dans la Creuse dans un coin perdu, avec toute ma troupe qui est composé de 5 chiens du type Rott x Boxer x Beauceron, des poules naines et pondeuses, des oies, des canards, trois chats dont un petit chat sauvage que j'ai récupéré, un pigeon domestiqué, et des chevaux. J'ai un Bep élevage et un BAC pro Cgea (gestion d'exploit'). J'avais comme projet de m'installer dans les chèvres, projet qui a ce jour n'a pas vu le jour et ne le verra surement pas. Maintenant je vais vous présenter mes loulous.

Donc, je vais vous parler de mes loulous, car au total nous en avons 5 chevaux, dont 3 à moi. Niveau équitation, j'ai pas de galops, mais j'ai, un niveau galop 4, je fais beaucoup de balade mais j'aime touché à tout. Je suis très ouverte d'esprit, mais je suis dans l'esprit de l'équitation naturelle.

AriBuckChe 110626125542822547

Donc je vous présente ma première jument qui a actuellement 21 ans. Je l'ai acheté en 2003 alors que je ne l'avais vu qu'en photo. Quand je l'ai vu, ça a été un coup de coeur. Malheureusement, elle a été maltraité alors j'ai travaillé dessus, mais elle s'est révélé être une bonne jument de balade. Mais après, ma taille et mon poids à posait problème.

AriBuckChe 110626125936446221

Ma deuxième jument, achetée encore sous un coup de coeur, c'est une paint x Espagnol. Je faisais une visite chez ma maitre de stage, quand je l'ai vu sortir la tête du box, ouah !!! Un coup de coeur, 1 semaine après elle m'a appartenu, avec elle, j'ai fais toute l'éducation. Elle est monté sans mors, on fait de tout.

AriBuckChe 110626010513770016

Buckson, petit poulain né le 03 juin 2011, c'est le fils de ma jument Arizona et son père est un paint horse PP.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

AriBuckChe Empty
MessageSujet: Re: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:16

Bienvenue sur le forum Christelle! cheers Quelle belle présentation Smile Tes loulous sont magnifiques, j'adore la petite bouille de Buckson AriBuckChe 963629236

J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et n'hésite pas à mettre d'autres photos de tes chevaux dans la catégorie ''photos''. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
AriBuckChe
Nouveau membre
Nouveau membre
AriBuckChe


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011

AriBuckChe Empty
MessageSujet: Re: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:44

Merci pour cet accueil. J'espère aussi m'y plaire.
Je ferais prochainement un album photo avec mes loulous, promis AriBuckChe 969592335
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

AriBuckChe Empty
MessageSujet: Re: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:12

Bienvenue ! Wink C'est une belle présentation, tes loulous sont vraiment magnifiques ! Ton poulain est vraiment craquant AriBuckChe 2794726450
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Apprenti
Apprenti
Thalie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne - Finistère

AriBuckChe Empty
MessageSujet: Re: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

AriBuckChe Empty
MessageSujet: Re: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:06

bienvenue !

P.S tes chevaux son magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AriBuckChe Empty
MessageSujet: Re: AriBuckChe   AriBuckChe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AriBuckChe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: