ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les règlements des compétitions sur le mors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Les règlements des compétitions sur le mors  Empty
MessageSujet: Les règlements des compétitions sur le mors    Les règlements des compétitions sur le mors  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:23

Bonjour à tous Smile
Je créer ce sujet pour savoir ce que vous penser des règlements des compétitions à propos du mors.... Pour ma part j'aimerais vraiment que les licols soient acceptés pour les concours, pas à haut niveau mais au moins dans les petits concours locaux Rolling Eyes Car personnellement je n'aime pas vraiment les concours, mais les petits concours locaux cela peut être amusant Smile Mais les licols sont interdits, et la seule embouchure sans mors autorisée est le hackmore et je n'apprécie pas trop le hack de plus certains sont assez sévères Neutral Qu'en pensez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Les règlements des compétitions sur le mors  Empty
MessageSujet: Re: Les règlements des compétitions sur le mors    Les règlements des compétitions sur le mors  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:42

Je pense la même chose que toi Wink Je trouve ça dommage Sad Moi non plus je ne tiens pas à me rendre loin en compétition et tout, mais j'aimerais essayer dans les concours locaux. Mais là, maudit mors Sad Il me semble que le bosal est accepté par contre, c'est beaucoup moins pire qu'un hack. Faudrait que je m'informe Smile Mais je crois pas qu'un bosal soit accepté en classique, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Les règlements des compétitions sur le mors  Empty
MessageSujet: Re: Les règlements des compétitions sur le mors    Les règlements des compétitions sur le mors  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:02

Je ne suis pas sûre mais je ne crois pas que le bosal soit accepté en classique non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règlements des compétitions sur le mors  Empty
MessageSujet: Re: Les règlements des compétitions sur le mors    Les règlements des compétitions sur le mors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements des compétitions sur le mors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Questions :: Compétitions-
Sauter vers: