ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aimerais-tu mieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:15

Vous devez dire ce que vous aimeriez le mieux faire entre deux choix que je dis. Lorsque vous répondez, vous devez poser une question à votre tour Wink

Aimerais-tu mieux participer au concours de celui qui mange le plus de choux de bruxelles, ou aller à une fête avec des gens que tu détestes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:18

Aller à une fête avec des gens que je déteste ! Là encore, je pourrais les ignorer mais les choux de bruxelles, beurk ! silent

Aimerais-tu mieux vendre ton cheval (plutôt poney Razz ) devenu trop petit et en acheter un autre ou garder ton poney trop petit et ne plus le monter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:21

Garder mon poney trop petit et ne plus le monter Wink La monte c'est facultatif je trouve (même si c'est très agréable x) ).

Aimerais-tu mieux être dehors en hivers lorsqu'il fait TRÈS froid ou bien crevé de chaleur l'été à un endroit où il n'y a ni ombre ni ventilateur ni air climatisé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:24

Hum..Dur, mais je vais dire être dehors en hiver lorsqu'il fait très froid parce que je supporte mal trop de chaleur Razz
Aimerais-tu mieux être en vacances 10 mois de l'année ou avoir cour sans profs ? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40

Razz Hum, être en vac' 10 mois, parce que si j'ai cour sans profs, il faut aller en cour quand même, tandis qu'en vacances je peux aller voir les chevaux Very Happy

Aimerais-tu mieux faire un long travail avec un gars qui sent mauvais, ou bien manger au Mc Donald à tous les repas pendant 1 semaine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:49

Ha beurk silent pale Hum, aah j'arrive pas à choisir Razz Je dirais, Manger au Mc Donald pendant 1semaine, au pire je mange pas à chaque fois (c'est pas rare que je mange pas le midi parce que j'ai pas le temps).

Aimerais-tu mieux être assise au premier rang dans la classe avec un prof qui postillonne et a mauvaise haleine ou être assise à côté d'un gars qui sent mauvais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:07

BEURK silent XD Je crois que je préfèrerais être assise à côté du gars qui sent mauvais, parce que je pourrais me mettre un pince-nez Very Happy Razz

Aimerais-tu mieux te mettre une perruque de clown pour aller à l'école ou bien être la seule à porter un uniforme en cour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:09

La perruque de clown Razz XD Dans mon école le dernier jour avant de passer le brevet tous les élèves de 3eme doivent venir en cour déguisés ! Very Happy

Aimerais-tu mieux aller en cour en chaussons ou aller à la plage un jour de canicule en combinaison de ski ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:18

Hahaha Razz J'aimerais mieux... aller en cour en chaussons lol!

Aimerais-tu mieux déchirer ton pantalon au mauvais endroit en cours de gym ou répondre au téléphone en disant une connerie en pensant que c'est ton ami quand le téléphone est pour tes parents? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

Répondre au téléphone à mes parents en disant une connerie Razz Sont habitués, ça arrive souvent que pour rigoler au lieu de dire "Allô ?" je dis "A l'huile ?" (Allo= A l'eau) XD

Aimerais-tu mieux pas parler pendant une journée entière alors que t'as un truc super important à dire ou être obligée de nettoyer TOUS (je dis bien tous) les box de ton écuries pas nettoyés depuis 1 mois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:28

Razz La question c'était si le téléphone est pour tes parents, si c'est quelqu'iun que tu connais pas qui veut parler à tes parents Razz Mais je m'étais mal exprimée. (Hahaha à l'huile, j'y avais pas pensé xD ).

J'aimerais mieux nettoyer les box, j'ai de la difficulté à ne pas trop parler, surtout quand j'ai quelque chose d'important à dire Razz

Aimerais-tu mieux être dehors sous la pluie battante et froide ou être prise dans une petite pièce sans porte ni fenêtre avec un claustrophobe qui parle tout seul? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:32

Ah d'accord pardon, j'aurais pris le téléphone quand même Wink Ahah moi aussi j'ai de la misère à pas parler XD

Aaaah je préfère être dehors que de devoir supporter un type qui me raconte sa vie Razz

Aimerais-tu mieux ne pas voir tes loulous pendant 1 semaine (sniif, juste impossible pour moi Sad tongue ) ou avoir 4 examens par jour pendant 1 semaine (l'horreur silent ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Avoir 4 examens par jour pendant 1 semaine je crois, toute façon si je verrais pas mes chevaux pendant la semaine, je coulerais mes examens parce que je ne serais pas assez attentive Razz

Aimerais-tu mieux t'occuper de 5 enfants bruyants qui ont tous en bas de 5 ans pendant 3 jours, ou cueillir des fraises de 5h du mat à 20h quand il fait canicule?
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:49

Ah oui c'est vrai moi aussi je serais pas attentive Razz
Hummm cueillir des fraises de 5h à 20h pendant la canicule, je pourrais me débrouiller pour en manger Razz

Aimerais-tu mieux devoir montrer plein de photos de toi bébé (on s'entend des photos un peu 'ridicules' de quand on faisait des bêtises) à toute ta classe ou prendre une douche glacée en plein hiver à -30°C ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

Je choisis les photos! Envoici un autre: préférerais-tu que ta jument meure en poulinant et que tu garde le poulain ou que tout se passe bien jusqu'à ce que d'un coup ton poulain meure avant d'être sevré? (dsl pour les idées un peu morbides...)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:50

Hum, dure question! :O Je n'ai pas de jument, mais si mon poulain était une jument ( Razz ) je mourrerais s'il ne survivrait pas au poulinage... Je suis tellement attaché à lui et notre complicité est assez forte et de plus en plus. Donc je dis que ''j'aimerais mieux'' que le poulain meurt avant d'être sevré, que mon cheval (ma jument lol! ) meurt au poulinage Wink

Aimerais-tu mieux faire une randonnée à cheval de 2 jours avec une selle pas confortable et à la pluie, ou bien rentrer du foin pendant 2 jours quand on crève de chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:24

faire une randonnée à cheval de 2 jours avec une selle pas confortable et à la pluie car rentré du foin me fait plus mal après que d'avoir "mal" monté xD


aimerais tu mieu monté un cheval de 19 main super gentil avec une selle beaucoup trop petite pour toi ou monté un cheval de 14 main 3 qui n'en fait qua sa tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:47

J'ADORE les grands chevaux, mais j'aime aussi entraîner et corriger des chevaux ''tannants'' Razz Donc je vais dire: monté un cheval de 14 mains 3 qui n'en fait qu'à sa tête.

Aimerais-tu mieux être obliger d'arrêter de monter mais pouvoir voir ton/tes cheval/chevaux, ou être obliger de vendre tes chevaux mais pouvoir monter les chevaux d'une autre personne n'importe quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:51

Moi j'aimerais mieux devoir arrêter de monter mais pouvoir voir mon cheval ! Je ne supporterais pas de la vendre Sad

Aimerais-tu mieux que ton cheval se transforme tout d'un coup en un cheval très à l'écoute, mais horriblement "mou", ou d'un caractère pas possible (vraiment ingérable) mais avec beaucoup d'énergie et d'impulsion ? Razz


Dernière édition par Pixounette le Mar 5 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:39

Qu'il se transforme en cheval d'un caractère pas possible (vraiment ingérable) mais avec beaucoup d'énergie et d'impulsion Razz J'ai passé sa phase ''cheval mou'' et j'ai pas du tout envie de retourner là Aimerais-tu mieux... 1107968042

Aimerais-tu mieux avoir 5 chevaux et pas le temps de les travailler tous à chaque semaine, ou n'avoir qu'un cheval mais avoir le temps de t'en occuper à tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:50

Avoir un seul cheval et pouvoir m'en occuper tout le temps, plus de liens et de complicité comme ça Wink

Aimerais-tu mieux devoir monter un cheval horriblement inconfortable à cru ou faire une rando d'une semaine avec une selle vraiment trop petite (style selle pour enfants sur les shetlands) ?
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:37

devoir monter un cheval horriblement inconfortable à cru


aimerais-tu mieu avoir un chambre vraiment mal décoré mais avec plein de chause de chevaux ou une superbe chambre a ton gout mais sans rien de chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:07

au risque de choquer.. Une chambre à mon goût, j'ai pas besoin de truc de chevaux pour vivre avec eux Smile

Préfères tu faire une indigestion de chocolat ou t'en priver pendant 6 mois??
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:23

Ufana, ça ne choque pas, j'aurais même répondu la même chose Razz

Faire une indigestion de chocolat lol!

Aimerais-tu mieux te réveiller le matin en ayant une araignée sur toi entre les deux yeux ( Aimerais-tu mieux... 1107968042 ) ou que 2 chiens frustrés cours après toi en grognant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:06

Heuuu, les deux chiens qui me courent après, si je peux éviter les araignées sa m'arrangerait bien !!!! Je sais pas ce que j'ai avec ces petites bêtes, j'ai dût me fâcher avec quand j'étais petite.. Aimerais-tu mieux... 1107968042

Aimerais-tu mieux partir en vacances avec des personnes que tu ne supportes pas, ou devoir faire des devoirs et des dissertation tout 'été (oui je sais les cours me manquent tant que je fais des blagues dessus Aimerais-tu mieux... 3568729687 ) Aimerais-tu mieux... 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais-tu mieux... Empty
MessageSujet: Re: Aimerais-tu mieux...   Aimerais-tu mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais-tu mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: