ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ufana

Aller en bas 
+2
Non-Non
Ufana
6 participants
AuteurMessage
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:49

Bonjour,
J'ai 18ans. Et je partage ma vie entre mon amoureux I love you du lycée et mon amoureuse... du pré Smile : Ruby! Elle a 6 ans, c'est une jument mérens.

Je fais de l'équitation depuis que j'ai.. oula 3ans!! Mais j'ai commencé les cours (en classique!) à 7 ans jusqu'à mes 15 ans.
Pour ma 3ème, je suis allée an sport étude équitation avec un petit galop 4 et j'en suis sortie au bout de 6 mois avec un galop 6 et complètement dégoûtée de l'équitation. J'y est appris beaucoup de choses: Comme l'horreur des centres équestres, l'incompétence des professeurs et l'absurdité de leur fausse équitation classique! Car, selon moi, l'équitation classique a plein de points positifs mais enseignée par de véritable homme de cheval càd respectueux du cheval, ayant une très bonne connaissance de leur nature et toujours modeste.

J'ai donc erré dans le monde de l'équitation (ballades par ci par là...) en préparant le plus grand projet de ma vie: avoir un cheval!
Lorsqu'enfin, après moult négociation avec mes parents, un paquet de jobs pour mettre de l'argent de côté, ainsi qu'une recherche infinie d'informations et de conseils, j'ai enfin acheté THE cheval (hum.. jument!); Cela fera bientôt deux ans que Ruby et moi nous nous sommes rencontrées...

Et c'est avec elle que je suis devenue une éthogirl Razz
Mais ceci est une autre histoire... (sérieusement je crois que j'ai déjà écrit un roman alors je me calme Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:52

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:53

Oula ce que tu as vécu en 3eme a dû être dur, l'équitation est un monde magique mais peut aussi être une horreur.. Crying or Very sad
Bienvenue au monde de l'éthologie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:47

Bienvenue Ufana Very Happy J'espère que tu vas te plaire sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
novarice
Nouveau membre
Nouveau membre
novarice


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:31

bienvenue je compathie pour ce que tu as vecu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:57

Ca va je m'en suis sortie sans trop de casse^^
Merci pour les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Apprenti
Apprenti
Thalie


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : Bretagne - Finistère

Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie29460.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Ufana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ufana   Présentation de Ufana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ufana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aly
» Présentation de Non-Non
» Présentation de Co-raliie-x3
» Formulaire de présentation
» Présentation de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: