ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cheval recherche une bonne famille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:42

Bonjour !
Alors voilà, j'ai une amie qui doit partir faire ses études, et malheureusement elle a dût prendre la très dure décision de donner son cheval.. Je dis bien donner car c'est un cheval qui n'est plus montable, ancien cheval de course, elle l'a sauvé de la boucherie il y a quelques années. Il n'est plus montable à cause d'une tendinite assez importante, mais ne nécessite aucun soins particuliers (bien sûr il faut faire attention à son membre mais il n'a pas besoin de l'intervention du vétérinaire tous les 4 matins !). C'est un cheval adorable, très attachant mais craintif dû à son passé difficile. Il faut être doux et patient avec lui. C'est un beau cheval bai qui doit toiser +- 1,60m. Il vit au pré à l'année, tant qu'il a de la compagnie Smile Elle ne peut pas le vendre car personne ne veut d'un cheval non montable, c'est pour ça qu'elle le donne, si quelqu'un recherche un cheval gratuit...Contre bons soins et si vous pouviez lui envoyer des photos et des nouvelles de temps en temps sa lui ferait vraiment plaisir ! Elle tient vraiment beaucoup à ce cheval s'il vous plait aidez-moi à lui trouver une bonne famille Sad Il se trouve en France, en Charente-Maritime mais si vous possédez un van/camion/trailer ou si vous pouvez le faire transporter par quelqu'un vous pouvez l'emmener n'importe ou en France mais il ne faut pas avoir peur des longs trajets Wink Photos à venir ! Essayez d'en parler autour de vous, merci d'avance pour lui ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

J'espère qu'il trouvera une bonne famille, il le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:46

Oui il me mérite vraiment merci !! Il est encore jeune en plus monsieur n'a que 8ans (je ne suis pas sûre mais je crois) il a encore toute la vie devant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:49

Encore plus alors!!!! Ils peut faire un parfait compagnon de pré pour un cheval travaillé vivant seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:00

C'est ça ! Et il peut encore faire des balades tranquilles en main et il peut être longer doucement ! C'est un petit pépère adorable qui a pas eu la vie toute rose il mérite vraiment quelqu'un de bien ! Malheureusement en parcourant les annonces ou en passant des coups de téléphone tout ce que j'entends c'est "Ah, il ne peut pas être monté..Alors je n'en veux pas désolé un cheval que je peux pas monter ça me sert à rien au revoir"..Moi ça me révolte d'entendre ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Apprenti
Apprenti
Non-Non


Messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Essonne - FRANCE

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:07

Pareil.. Un cheval ne sert pas que a être monté!!! Pour moi ce n'est que secondaire mais pas pour la plupart des gens... J'aime beaucoup m'occuper des chevaux, les regarder etc... Après oui j'aime aussi les monter mais ce n'est que une petite partie de se qu'on peut faire avec!! J'aimerais bien lui offrir sa chance mais malheureusement je n'ai pas la place la ou j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:07

J'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:09

Ce n'est pas grave Non-Non au moins je ne me sens pas seule Wink Merci beaucoup Aly ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:42

ils faut aussi comprendre les gens. Quand ils se décident à investir dans cheval, ils veulent aussi pouvoir monter sans forcément faire que ça.
Moi, je passe plus de temps au sol qu'à pied, mais ne pas pouvoir monter de temps en temps me pèserai...

Il n'y qu'à espérer que quelqu'un chercher un compagnon de pré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 4:52

Oui c'est vrai, je les comprend parfaitement, mais j'ai contacter plusieurs personnes qui avaient déjà un cheval en parfaite santé tout à fait montable, et ne voulait pas de celui-là parce qu'il était non montable.. Oui, il ne reste plus qu'à espérer que quelqu'un recherche un compagnon de pré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:41

Voilà les photos, je rappelle qu'il est à donner contre bon soins à une personne qui peut lui garantir un compagnon de pré et qu'il n'est plus montable, et rajoute qu'il est à donner avec tous ses équipements.
Cheval recherche une bonne famille !  Osman110
Cheval recherche une bonne famille !  Osman210
Au fait, ce beau bonhomme ce nomme Osman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:01

Il est vraiment très beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:04

Héhé mets-en ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:01

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:33

Oui et il a enfin trouvé une bonne famille ! Il partira rejoindre sa nouvelle maison ce weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ufana
Nouveau membre
Nouveau membre
Ufana


Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 44

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:15

Je suis heureuse pour lui et lui souhaite tout le bien être possible Cheval recherche une bonne famille !  3527250477
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:21

Moi aussi ! cheers Cheval recherche une bonne famille !  3527250477
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:51

Oh super!! Very Happy J'espère qu'il sera bien Cheval recherche une bonne famille !  963629236
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:05

Oui apparemment ils sont très gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accapella
Apprenti
Apprenti
accapella


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : mirabel

Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:04

ses super !!! Cheval recherche une bonne famille !  2794726450 cheers bom Cheval recherche une bonne famille !  3527250477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval recherche une bonne famille !  Empty
MessageSujet: Re: Cheval recherche une bonne famille !    Cheval recherche une bonne famille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval recherche une bonne famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Divers :: Petites annonces :: Chevaux-
Sauter vers: