ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 je peux pas croire que ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawleen
Nouveau membre
Nouveau membre
Shawleen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:11

vous m'ayez pas montrer votre forum avant !! confused
a croire que vous vouliez pas de moi ...
Mais je vous pardonne ! I love you

    Alors je me présente ...
    Joyce, 16 ans, québécoise (des laurentides). Je monte a cheval depuis 6 ans déja, j'ai débuté en selle anglaise à faire du saut d'obstacle chasseur, pour débuter la selle western 4 ans apres, puis j'ai acheter ma beautéééééé ;; Sunny ! elle avait 2 ans, et elle en a maintenant 4. C'est une haflinger un peu bipolaire, mais je l'adore.

    Des questions ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:32

Pourtant Cha' m'avait dis qu'elle t'avais envoyé un message pour te le dire sur ton forum je peux pas croire que .. 1218069790 Mais Je suis bien contente que tu te sois inscrite!! Very Happy Ça va peut-être ranimer le fo' je peux pas croire que .. 3568729687

Bref, bienvenue sur le forum! J'ai hâte de voir les belles photos de toi et Sunny et la belle complicité que vous avez ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:47

Je confirme, je t'ai bien envoyé un message sur px en Juin pour te donner le lien du fo' Shawleen ! je peux pas croire que .. 1218069790 Mais ça ne m'étonnerait pas que px n'ait pas envoyé mon message à cause du lien ! Evil or Very Mad

Bienvenue, et je suis moi aussi très heureuse que tu te sois inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Nouveau membre
Nouveau membre
Shawleen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:49

ah bon .. XD je recois vraiment beaucoup de message sur PX alors c'est possible que j'ai deleter juste en voyant que c,était de la pub silent
je vais vous faire de la pub sur mon blog (mais pas tout suite... faudrait refaire le desing d'abord, car il est joli mais les gens qui on l'habitude des forums risque de trouve qu'il fait amateur .. si vous voulez bien je peux voir si je peux vous avoir un beau montage ,,,)
Revenir en haut Aller en bas
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:01

Il faut voir ce qu'Aly en pense, mais ce serait très gentil de ta part, et si cela peut ramener plus de membres double oui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:20

Je suis d'accord, j'ai hâte de voir ce que tu nous propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Shawleen
Nouveau membre
Nouveau membre
Shawleen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:31

Je fais toujours mes commandes sur MYH, mais on dirait qu'il est moins actif le forum donc je sais pas si je vais réussir a avoir quelque chose... mais bon, si non on verra comme ca (ou j'essairai quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Nouveau membre
Nouveau membre
Shawleen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:42

bon jai trouver 2 personnes déja, alors peut etre que demain j'aurai déja un prototype a vous montrer Smile mais jespere que vous aimez ma ponette car ce sera sans doute avec mes photos XD car sur ce site les photos sont tres réglement du coup le plus simple c'est de prendre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:13

Super merci Shawleen! Oui on adore ta ponette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:46

Génial Shawleen ! cheers Aly a raison comment ne pas adorer ta ponette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Nouveau membre
Nouveau membre
Shawleen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:58

Je me suis amuser en faisant un essai, pas top mais bon de toute facon les filles de MYH vont surement faire quelque chose de beaucoup plus joli,mais j'avais quand meme envis de vous le montrer.
Le coté noir normalement apres avoir mis les couleurs du forum tu les change pour qu'elle soit comme le fond.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:32

Moi je trouve ça super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
Labrise<3
Pro
Pro
Labrise<3


Messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26
Localisation : France

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:38

C'est magnifique Shawleen ! J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Nouveau membre
Nouveau membre
Shawleen


Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2011

je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux pas croire que .. Empty
MessageSujet: Re: je peux pas croire que ..   je peux pas croire que .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux pas croire que ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: