ÉthoMagie
ÉthoMagie
ÉthoMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à pratiquer l'éthologie, faites de votre cheval un ami.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nikit vous salue!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikit
Nouveau membre
Nouveau membre
Nikit


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Nikit vous salue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nikit vous salue!!!!!!!!!!!!   Nikit vous salue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:07

Bonjour a tous

J'ai 26 ans j'ai la chance d'avoir une jument frisonne de 5 ans qui est l'amour de ma vie!!!!! Meme si notre parcours est encore semé d'embche nos essayons de progresser et d'avancer ensemble selon nos moyens!!!!!

En effet depuis 1 an et demi Nikit est rentré dans ma vie!!! C'est une jument adorable, têtue quand elle n'a pas envie mais volontaire tout de meme. Depuis nous sommes sortis plusieurs fois en balade et apres quelques chuts j'etais stressé de me retrouver sur son dos!!! Meme si je sais qu'elle est cool nos péripetie me reste en tete et je ne peux m'empecher d'etre crispé!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly


Messages : 281
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Québec

Nikit vous salue!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nikit vous salue!!!!!!!!!!!!   Nikit vous salue!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:44

Premièrement, bienvenue sur le forum! Very Happy J`espère que tu t`y plaira!
Alors, le meilleur moyen avant de remonter en selle, c`est d`y aller lentement et ne pas brusquer les choses. Moi ce que je ferais, c`est que je travaillerais plutôt au sol pendant un moment, pour remettre en confiance autant toi que ta jument. En passant, tu faire une présentation de ta jument dans la catégorie "présentation des chevaux" Smile J`ai bien envie de voir des photos aussi Wink
Bref, fais-tu déja de l`éthologie avec elle ou bien tu es venu pour apprendre? Si tu n`en fais pas déja, si cela t`interresse, tu pourrais commencer les 7 jeux parelli (ils sont tous expliquer en détails sur le forum Wink ).

Alors bonne continuation avec ta jument et donne nous des nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ethomagie.francais.tv
 
Nikit vous salue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que le cheval vous suivent
» Comment avez-vous "appris" l'éthologie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉthoMagie :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: